Obtenez votre consultation voyance par tel sans cb

Avec internet, il est devenu plus facile que jamais de s’entretenir avec un voyant ou une voyante. Tarots, medium, astrologie… Quelques clics suffisent à trouver un voyant capable d’exercer la spécialité que l’on souhaite. Problème : bien souvent il faut partager son numéro de carte bancaire pour avoir droit à une consultation. Si vous n’avez pas envie de partager ces données sensibles, sachez donc qu’il existe des sites de voyance sans CB. Voici comment ça marche.

voyance tel sans cb

la voyance tel sans cb : c’est facile !

Bonne nouvelle pour commencer : il n’y a absolument aucune connaissance en informatique ni aucun tour de passe-passe à effectuer pour avoir droit à une consultation par téléphone sans carte bancaire. La plupart des sites qui proposent ce type de fonctionnement sont extrêmement simple, et le principe est généralement similaire.

Une plateforme de rencontre entre voyant et client

Généralement, le principe est extrêmement simple. Les sites de voyance sans CB mettent normalement en avant plusieurs voyants disponibles avec une photo et un descriptif de leurs spécialités. Tarots, médiums, astrologie… On sait immédiatement le type de consultation que chaque voyant propose, et grâce au descriptif, on sait également si le courant pourra passer ou non.

Chaque fiche descriptive est munie d’un code secret. Les horaires durant lesquels le voyant accepte de répondre sont également clairement indiqués pour pouvoir s’organiser plus facilement.

Une fois que tout est prêt, il n’y a plus qu’à appeler le numéro de la plateforme indiqué sur le site et à fournir le code du voyant que l’on souhaite contacter. Le rendez-vous se fait alors immédiatement, sans avoir à communiquer son numéro de CB !

Un paiement à la minute

Bien évidemment, même si ces rendez-vous se font sans carte bleue, ils restent malgré tout payants. Il faut d’ailleurs faire bien attention aux tarifs, et bien anticiper les coûts avant de contacter un voyant de cette manière. Les tarifs se font en effet le plus souvent à la minute. Le mieux est donc de se fixer un budget pour pouvoir décider de la durée de l’entretien téléphonique et ainsi éviter les mauvaises surprises.

Heureusement, les sites de voyances les plus réputés ne pratiquent pas des tarifs trop prohibitifs. Comptez environ 50 centimes la minute, soit 15€ la demi-heure en moyenne. Notez qu’il existe aussi des voyants par téléphone qui pratiquent des tarifs fixes. Dans ce cas, il n’y pas de question à se poser !

Un paiement via la facture de téléphone

Il faut donc bien anticiper les couts avant d’appeler, d’autant que la facture n’arrivera pas directement… Le paiement se fera le plus souvent par l’intermédiaire de votre opérateur téléphonique qui ajoutera le prix du rendez-vous à votre facture mensuelle. Une nouvelle fois nous vous encourageons donc à vous fixer un budget bien précis avant chaque rendez-vous, mais aussi sur le mois. Quand le paiement ne se fait pas tout de suite, on a tendance à minimiser les dépenses engendrées. Se faire soi-même sa « facture » en amont permet d’éviter les mésaventures…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *